The Legends Index du Forum

The Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte total...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legends Index du Forum -> Partie externe -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Profanateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total... Répondre en citant

Bonjour a tous =D

Voilà, je viens demander ici un pacte total entre nos deux alliances...

Je pense que Thibault vous en a déjà parlé donc voilà ^^

Ensuite, si vous avez des questions ( vu que je suis pas très fort pour les postes de pacte .. ^^ )

Enfin bref, bon jeu a tous :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitsugaya
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 00:09 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total... Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile ,

oui il nous en a parlé un petit peu, mais vu l'heure qu'il est, c'est un peu difficile de penser quoi que se soit alors trinquons à ce pacte  Mr. Green    Mort de Rire (désolé il manque l'émoticone qui viendra dans peu de temps je pense :p), je suis pour ce pacte et jspr que tout ce passera bien et qu'on va bien s'entendre.
Je laisse les autres s'exprimer, en attendant, bonne soirée à toi et à très bientôt.
Bon jeu.

Hitsugaya le meilleur Very Happy  Razz  Mort de Rire

Que le deut coule à flot et que les raides soit nombreux!!! (et victorieux par la même occasion Razz !!)

Tnel
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 07:19 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total... Répondre en citant

bienvenu le Profanateur dans le forum de l'alliance The legend
Quoi Hitsugaya le meilleur depuis quand ^^ Wink   Mort de Rire
Moi je suis pour le pacte total mais faut voir aussi avec les autre membre

@+ et bon jeu

Tnel le fondateur de l'alliance

Le Profanateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total... Répondre en citant

Bah je ne vois pas pourquoi on ne s'entendrait pas ^^ vous êtes tous sympa donc =P

En tout cas, bon jeu a vous aussi ^^

Hitsugaya
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:20 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total... Répondre en citant

^^ oui c'est clair je ne vois pas non plus pk on ne s'entendrai pas, mais en tout cas si sa dégénère mes petites BOMBES sont prètes faudrais juste pas quelles rouilles ( tu me comprend Razz ) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire . Content d'avoir fais ta connaissance, le pacte est pour très bientôt, je viendrais faire un tour sur votre fofo pour connaître aussi un peu les autres membres de votre alliance, en tout cas s'ils sont tous comme toi ça promet Shocked  expldrrr Twisted Evil . Allez bonne soirée à vous tous.

Hitsugaya le meilleur encore une fois Razz

Que le deut coule à flot et que les raides soit nombreux!!! (et victorieux par la même occasion Razz !!)

Le Profanateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total... Répondre en citant

Mdr' alors déjà, c'est moi le meilleur  Okay

Ensuite, tes bombes, face à mes Dest .... =P

Et non sont pas comme moi ^^

Tnel
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:59 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total... Répondre en citant

bien dit mais Okay  mais sais moi le plus fort Rolling Eyes   Rolling Eyes   Mort de Rire   c'est vrai que des bonbes tout le monde en a et sa touche les défenses pas les vaisseaux Wink

Le Profanateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:54 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total... Répondre en citant

Non c'est moi le plus fort désolé Very Happy

Et les bombes certes touche les défense .... sauf les miennes =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Demande de pacte total...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legends Index du Forum -> Partie externe -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange