The Legends Index du Forum

The Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legends Index du Forum -> Partie externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simthebest

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
je me nomme Simthebest, et j'aimerais faire partie de votre alliance, car la mienne est devenue totalement inactive.

Je joue à OGame depuis août 2008 environ, j'ai actuellement 42.000 points et je suis 1239° au classement général, 1269° au classement Vaisseaux, et 1233° au classement Recherche. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très avancé mais j'espère que ma présence parmi vous m'aidera à progresser plus vite.

En espérant que vous m'accepterez parmi vous,
Simthebest.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitsugaya
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut bienvenu à toi, désolé, beaucoup de membres étais en mode vacances donc le forum était un peu mort Smile Cette alliance a été créé avec Dark raideur et kokonuts (nous sommes frères), je ne sais pas si tu veux toujours rejoindre notre alliance, si c'est le cas pour ma part ce sera oui sans probleme, un peu de fraicheur dans notre alliance fera le plus grand bien ^^.

(Je n'est pas encore regardé mais si ce n'est pas le cas post déjà IG, et n'oublie pas de quitter ton alliance.. au moins partir sur de bonne base).
Bonne après midi à toi

Hitsugaya

Que le deut coule à flot et que les raides soit nombreux!!! (et victorieux par la même occasion Razz !!)

Simthebest

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup Hitsugaya !!! Je m'oocupe tout de suite du post.

Hitsugaya
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Very Happy , j'attend juste kokonuts, il va rentrer d'ici peu, et nous t'accepterons dans l'alliance, ça fait depuis aout que tu joue à Ogame, et sur l'univers 9?? Tu joue aussi sur d'autres univers ou pas??

Que le deut coule à flot et que les raides soit nombreux!!! (et victorieux par la même occasion Razz !!)

Simthebest

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non, c'est la première fois que je joue à  OGame, et donc sur l'univers 9.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legends Index du Forum -> Partie externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange