The Legends Index du Forum

The Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention danger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legends Index du Forum -> Partie externe -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hommage

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: Attention danger Répondre en citant

Je n'apprecie pas trop le genre d'attaque suicide dont j'ia été la cible par votre joueur :
Attaquant titidu78 ([1:16:12])
Armes: 70% Bouclier: 80% Coque: 80%
TypeP.transp.Ch.léger
Nombre2106
Armes:985
Bouclier1818
Coque720720

Qui est venu crasher sa flotte sur ma pm...
Je n'ai subit aucun dégat et j'ai prévenu les OP de cette tentative de push dguisé.
En cas de nouvelle attaque de ce genr,e je serais obliger de prendre des mesures de prévention qui s'appliqueront à l'ensemble des membres de votre alliance.

En espérant me faire comprendre...

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitsugaya
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:30 (2009)    Sujet du message: Attention danger Répondre en citant

Salut hommage, je n'étais pas du tout au courant de sa tentative, je m'en excuse au nom de l'alliance, je vais tout de suite lui envoyer un MP pour voir les raisons. Merci de nous avoir prévenu.
Bonne après midi et bon jeu.
Amicalement,

Hitsugaya

Que le deut coule à flot et que les raides soit nombreux!!! (et victorieux par la même occasion Razz !!)

hommage

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: Attention danger Répondre en citant

Merci de ton intervention...

J'avoue que me faire bloquer pour push serait très désagréable...

Heureusement que je regarde au moins les messages de combat de flotte à défaut de regarder les autres Mr. Green

J'ai fait hier une attaque sur titi, attaque que je n'aurais pas fait en temps normal car trop peu rentable...
Mais bon c'était le moindre des choses...

Et elle n'était pas trop méchante et seule qui plus est...

Hitsugaya
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Attention danger Répondre en citant

De rien c'est normale, je viens de lui envoyer un MP j'attend juste sa réponse, il s'est peu être trompé en tapant les coordonnées, du moins j'en sais rien; Voila encore désolé, j'espère aussi que sa ne se reproduira pas  Okay

Que le deut coule à flot et que les raides soit nombreux!!! (et victorieux par la même occasion Razz !!)

hommage

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:53 (2009)    Sujet du message: Attention danger Répondre en citant

Bah je ne pense pas vu qu'il m'avais sondé avant...
De plus à 3 galaxie d'ecar çà fait beaucoup pour se tromper...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Attention danger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legends Index du Forum -> Partie externe -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange