The Legends Index du Forum

The Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arga et Ar Gwa Corporation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legends Index du Forum -> Partie externe -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ar Gwadour

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: Arga et Ar Gwa Corporation Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me présente je suis Ar Gwadour Grand Pope de l'Ordre SAINT SEIYA [STS],  et co animateur de la Arga et Ar Gwa corporation... Very Happy

On a vu de la lumière et on a décidé de se rafraichir le gosier dans votre taverne...

On vient pas pacter mais plutôt flooder... et peut être un jour pourquoi pas pacser... Very Happy

IRL j'ai 32 ans et suis breton et Cadre territorial.. Voili voilà...

GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argawen

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: Arga et Ar Gwa Corporation Répondre en citant

Bien le bonsoir tout le monde!

Comme l'a dit le m'sieur du haut, nous avons aperçue de la lumière, alors que nous rentrions jusqu'à notre Sanctuaire. En plus de cela, de délicieuses senteurs ont frappées nos narines, nous n'avons eus d'autre choix que d'entrer..

Je suis pour ma Part, Argawaen, (a noter que je ne suis pas doué, j'ai fais une faute de frappe quand je me suis enregistré, et il n'y a pas moyen de changer.. Very Happy), Chevalier d'or du Lion de l'ordre Saint Seiya, artisan chocolatier du Sanctuaire...

Irl, je suis également breton, j'ai deux fois moins de rides que Ar Gwa, (j'ai 16ans..), je suis en premiére ES et je joue beaucoup aux jeux de rôles.. Voili voilou.. Very Happy

Des questions?

Le seuil de notre majestueux Sanctuaire se trouve ici.

Ar Gwadour

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:29 (2009)    Sujet du message: Arga et Ar Gwa Corporation Répondre en citant

Par contre ça manque de taverne votre forum...

Alors si vous voulez pas que votre espace pacte soit totalement pollué Créez nous vite un espace adéquat où regrouper tous nos fils... Very Happy

GTalk/Jabber
Hitsugaya
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:45 (2009)    Sujet du message: Arga et Ar Gwa Corporation Répondre en citant

Allez y a fond si vous voulez il n'y a pas de probleme je déplacerais tout d'ici le début de smaines prochaine. Sympa vos petites présentations Smile.

Donc voila moi c'est Hitsugaya 20ans, je suis a l'université (Strasbourg STAPS) et oui sportif (tennis et course à pieds), et puis j'ai découvert Ogame en octobre 2008 donc pas si longtemps, mais je n'est pas commencé à jouer sur cette univers (dabord le 3).
Voili voilou.. petite présentation comme sa vous voyé un peu mieux qui je suis Smile

Que le deut coule à flot et que les raides soit nombreux!!! (et victorieux par la même occasion Razz !!)

Argawen

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: Arga et Ar Gwa Corporation Répondre en citant

Question:

Tu es seul dans l'alliance? Mr. Green

Hitsugaya
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:58 (2009)    Sujet du message: Arga et Ar Gwa Corporation Répondre en citant

^^ sa métonai que vous me demandiez que maintenant. Nan nan, sur le forum actuellement oui, mes 2 frères sont aussi en mode vacances, (le petit est deja couché depuis longtemps) et il s'est fait explosé toutes ces flottes donc il joue un peu moins comme il est encore petit et n'aime pas trop se faire recycler lol, et puis mon autre frere va aussi revenir comme on étais parti 1 semaine dans les alpes pour le ski et qu'on a actuellement des partiels il ne sais pas encore reconnecté.

Pour les autres certains viennent defois dautre moins souvent, 2 ou 3 joueurs ne onne pas beaucoup signe de vie donc bon..

Que le deut coule à flot et que les raides soit nombreux!!! (et victorieux par la même occasion Razz !!)

Argawen

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: Arga et Ar Gwa Corporation Répondre en citant

Il faut essayer de faire vivre ton forum. C'est la clé pour réussir une alliance.. C'est ce qui permet de fédérer le groupe! Very Happy

Hitsugaya
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 07:38 (2009)    Sujet du message: Arga et Ar Gwa Corporation Répondre en citant

Oui je le sais, je n'avais pas du tout le temps pour cela avant, mais je vais tout reprendre en main a partir de la semaine prochaine Smile

Ar Gwadour

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Arga et Ar Gwa Corporation Répondre en citant

Si j'ai bien compris vous êtes une alliance familiales...  Very Happy

Vous n'avez jamais essayé de vous rapprocher d'autres alliances ?

GTalk/Jabber
Simthebest

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: Arga et Ar Gwa Corporation Répondre en citant

Alors ça c'est pas à moi qu'il faut demander......

Bon alors je suis Simthebest, membre de l'alliance depuis très peu de temps (entre hier soir et aujourd'hui..... Very Happy ), je joue à OGame depuis environ août 2008 sur l'univers 9, je n'ai pas joué sur d'autres univers, j'ai 1/8 de rides de moins que Argawaen (14 ans donc, pour les pas matheux Razz ), je suis en 3° et j'adooooooooooooooore les jeux vidéos...

Argawen

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Arga et Ar Gwa Corporation Répondre en citant

Simthebest a écrit:
14 ans donc, pour les pas matheux Razz ),
Merci, ça m'aide Mr. Green

Simthebest

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: Arga et Ar Gwa Corporation Répondre en citant

Pas de quoi !!! Very Happy Mr. Green

Ar Gwadour

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Arga et Ar Gwa Corporation Répondre en citant

Le forum de notre Ordre fait aujourd'hui son année d'existence...

Okay Okay Okay

http://saint-seyia.bbactif.com/les-nanniv-de-la-sts-f47/anniversaire-du-for…

(Et n'oubliez nos grandes journées IRL les 1er et 2 aout prochain... Very Happy

http://saint-seyia.bbactif.com/les-rencontres-irl-de-l-ordre-saint-seiya-f6…

GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: Arga et Ar Gwa Corporation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legends Index du Forum -> Partie externe -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange