The Legends Index du Forum

The Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le million !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legends Index du Forum -> Partie externe -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ar Gwadour

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Le million !!! Répondre en citant

Jeu offert par la Arga & Ar Gwa Corporation

C'est très simple aussi, ... c'est le contraire du compte à rebours, le but étant d'atteindre le million...

1

GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argawen

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Le million !!! Répondre en citant

2.. Pour un jeu débile, s'en est un.. Pas de  doute.. Razz

Le seuil de notre majestueux Sanctuaire se trouve ici.

Ar Gwadour

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: Le million !!! Répondre en citant

3 On l'a d'ailleurs piqué sur ton 1er fofo... Il s'appelait d'ailleurs [J' t'emmerde Arga]  Mr. Green

GTalk/Jabber
Hitsugaya
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: Le million !!! Répondre en citant

4

Bonsoir à vous, ça fait plaisir de voir du monde sur notre forum Smile  c'est le bordel maintenant mdrr, nan nan je plaisante, oui il manque un bar dans la partie externe je l'avai deja signalé aux autres. Cela serra modifier d'ici ce weekend.

Que puis je pour vous?? Smile  je voie que vous avez déjà une alliance, alors pourquoi venir ici?? (sympa la petite présentation, ES mouai S ces mieux ^^) Bonne soirée à vous Okay

Que le deut coule à flot et que les raides soit nombreux!!! (et victorieux par la même occasion Razz !!)

Ar Gwadour

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:55 (2009)    Sujet du message: Le million !!! Répondre en citant

5

Nous on se promène à travers tout l'univers...

GTalk/Jabber
Hitsugaya
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:57 (2009)    Sujet du message: Le million !!! Répondre en citant

6

Smile   ces cool ça

Que le deut coule à flot et que les raides soit nombreux!!! (et victorieux par la même occasion Razz !!)

Ar Gwadour

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Le million !!! Répondre en citant

7

Ça participe à faire vivre l'uni...

Et nous fait connaître du monde...

GTalk/Jabber
Argawen

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: Le million !!! Répondre en citant

Tout a fait..

Pis, l'univers se dépeuple.. faut se resserrer.. Very Happy

8

Hitsugaya
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: Le million !!! Répondre en citant

8

Oui ces vrai sa aide à faire vivre l'uni (ce qui est bien utile surtout en se moment), et aussi connaître du monde Smile . On a créé cette alliance entre frère (à 3) tout d'abord pour rigoler sans grande grande conviction au départ et puis part la suite quelques candidatures nous on permis de nous aggrandir un tout petit peu. Pour le moment je suis en mode vac depuis un certain temps a cause des vacances, études (fac STAPS) et puis d'autre uni me prenne bcp de temps) mais je reprend d'ici début de la semaine prochaine.
ça va vous êtes encore assez bien classé Smile

Hitsugaya
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: Le million !!! Répondre en citant

oupsss j'ai oublié de changer,   9

Argawen

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:08 (2009)    Sujet du message: Le million !!! Répondre en citant

Oui.. Nous nous en sortons..

Tu as trouvé mon pseudo ingame? Razz

Cet uni n'est pas actif, mais est plus chaleureux que les nouveaux, je trouve..

10

Hitsugaya
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: Le million !!! Répondre en citant

mdrrr nan toi je t'ai pas encore trouvé ^^.

Oui ces vrai je suis dacord avec toi, il n'est peu etre plus aussi actif mais beaucoup plus chaleureux (la preuve maintenant lol).. enfin tout depend sur qui tu tombe.. pas mal de monde dans ces univers veulent exploser la flottes des autres alors que ce n'est pas forcément rentable..

Hitsugaya
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:22 (2009)    Sujet du message: Le million !!! Répondre en citant

Et zuttt j'ai oublié le numéro mdrr

11

Argawen

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: Le million !!! Répondre en citant

Oh, sur les nouveaux unis, on se fait plus souvent raider, a mon avis..

Ingame je suis Fantome de Loup Wink

12

Hitsugaya
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: Le million !!! Répondre en citant

Oui ces vrai et l'ambiance général est moins bonne.. mais juste quelques petits voir un seul vaisseaux, la c'est une flotte entiere.. et pour la reconstruire ^^.
Je vais vous laisser, je vais aller faire un petit dodo quand même, il faut que je dorme beaucoup comme se weekend jai une grosse competition de course à pieds sinon je suis foutu lol.

bonne nuit à vous, merci beaucoup d'être passé sur notre forum sa fait plaisir, je vous dit peu etre a très bientôt, et puis bon jeu Smile

Hitsugaya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Le million !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legends Index du Forum -> Partie externe -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange