The Legends Index du Forum

The Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation kokonuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legends Index du Forum -> Partie interne -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kokonuts
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Présentation kokonuts Répondre en citant

Alors je m'appel Thibaut, j'ai aussi 19 ans ( le 21/09/1989 ) comme sur mon profil que vouz pouvez voir. (Je suis le frère de Quentin et de Clément respectivement Hitsugaya et Tnel).

Je suis sur STRASBOURG pour mes études et j'habite non loin de là le week end.
Je pratique aussi de l'athlétisme en club depuis bientôt 3ans. Et d'autres sports en loisirs comme le ski, le handball, le volley, le badminton...

Je joue à ogame sur cet univers depuis 4 mois environ.
Et je suis aussi sur l'univers 62 où je suis dans le top 500.
Je joue à ogame essentiellement parce que j'apprécie le jeu qui mêle individualisme et esprit d'équipe. J'aime délirer et m'éclater! vous mdirez.. c'est la même chose Razz . Je suis le premier à aider un membre en cas d'attaque!

Je suis souvent connecté sur ogame comme vous le verez ou voyez déjà, mais je ne suis pas constamment derière l'écran donc je ne repondrais peut être pas directly à vos questions ou autre.

Je crois avoir fais le tour..

Puis bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legends Index du Forum -> Partie interne -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange